Agrandir le plan

Vendredi 17 juillet, départ vers 10 h 30 du camping Child's lake au Parc Duck Montains

Nous traversons le parc Duck Montain , encore plus sauvage que le précédent, vraiment super beau , Découverte de la vallée de Swan River , vraiment splendide avec les immenses champs de Canola !

Nous nous sommes arrêter faire quelques courses dans un grand super food , les grosses villes ne sont pas bien nombreuses dans le coin ! En passant par Pelly , ville du Saskatchewan , nous visitons un musée , le Fort datait de 1867 et a été brûlé en 1984 , Ensuite nous passons par Green lake pour passer la nuit , super endroit avec une grande plage , dommage qu'on ne peut pas passer un jour de plus ! Il n'y a plus de place dans le camping , on a eu de la chance ! C'est vrai que l'on est vendredi soir et tous les gens vont camper le weekend ! Température 26°

Samedi 18 juillet , départ vers midi de Green lake

Direction Prince Albert , les paysages sont grandioses par l'immensité des champs de canola et de lin , du blé et de l 'orge , les fermes semblent très éloignées des unes des autres et on ne voit pas beaucoup de petits villages, Nous arrivons à Prince Albert qui est une belle ville assez grande ! Nous montons jusqu'au parc Provincial Prince Albert dans un camping nommé Anglin lake , nous avons encore de la chance , plus qu'une place pour nous , on est Samedi soir ! Toujours des petits coins agréables avec des petites plages , de la pêche et pour faire du bâteau, on pense à William qui serait heureux et surtout tranquille avec son bâteau !! Des beaux chalets longent les bordures des lacs ; les gens recherchent beaucoup la tranquilité et profitent beaucoup de la nature. Température 25°